• Interview Zac Efron à propos de son actu

                                                                   Interview Zac Efron à propos de son actu

     

    Quels sont tes projets actuellement ? 

    J'ai tourné dans la suite de High School Musical, qui s'intitule SING IT ALL OR NOTHING ! J'espere que ce téléfilm sera encore mieux que le premier. L'histoire se déroule pendant l'été et les héros participent à un concours de jeunes talents. J'ai également joué dans un film intitulé HAIRSPRAY tiré de la comédie musicale du même nom. C'est aussi le remake du film tourné par John Waters. L'action se déroule dans les années 60 et j'interpréte un garçon qui va tomber amoureux de l'héroine, une adolescente aux formes généreuses qui veut à tout prix participer à une émission de danse télévisée et vaincre ainsi les préjugés. Je donne la réplique à John Travolta dans le film et c'était un vrai rêve pour moi car je suis l'un de ses plus grands fans !

    Source : ONE, février/Mars


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :