• Interview Zac Efron à propos de High School Musical

                                                                     Interview Zac Efron à propos de High School Musical

    Certains ont été surpris d'apprendre que tu étais doublé pour les scènes de chant dans High School Musical. Que s'est-il passé ? 

    Je n'ai jamais cherché à caher le fait que j'étais doublé. C'est effectivement Drew Seeley qui interpréte les chansons et je ne chante qu'au début et à la fin de chaque titre. En fait, les directeurs du studio Disney souhaitaient avoir un chanteur qui possède une voix de ténor alors que je suis baryton. Ils ont donc décidé de me doubler. Mais je sais chanter et je le fais d'ailleurs dans HAIRSPRAY, mon prochain film. 

    Ressembles-tu au personnage de Troy ?

    Oui et non. La manière dont il se comporte avec ses amis et ses proches me ressemblent. C'est un gentil garçon et j'aime penser que je le suis aussi !! En revanche, à l'école, c'est la star de son lycée. Tout le monde veut être son ami ! Pour ma part, je n'était pas aussipopulaire dans mon lycée...

    Comment t'es-tu préparé à interpréter ce rôle ?

    Avant le tournage, nous avons eu deux semaines de répétitions très intenses. J'ai dû m'entrainer au basket pour me préparer aux chorégraphies de plusieurs scènes clés du téléfilm. Je suis d'ailleurs devenu un bien meilleur joueur de basket grâce au rôle de Troy. Je suivais également des cours de danse, ce qui n'a pas été facile pour moi car je ne suis pas un danseur expérimenté

    Source : ONE, Février/Mars


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :