• Interview Vanessa Hudgens à propos de son album

                                                                                         Interview Vanessa Hudgens à propos de son album

     

    Ton actualité compte également la sortie d'un album solo baptisé V...

    En effet, lorsque la prestigieuse maison de disques EMI m'a proposé un contrat sous son label THE ANGEL MUSIC GROUP, j'ai sauté sur l'occasion ! D'autant plus que mes engagements avec Disney et le planning de High School Musical m'en laissaient tout le loisir. Enregistrer un album en studio, ce fût passionnant ! Oh, bien sûr, je n'avais pas l'expérience suffisante pour signer des textes ou composer des mélodies. Mais j'ai pu donner mon avis sur chaque chanson, et les choisir en fonction de ma sensibilité.

    En trois mots, comment décrirais-tu ton style musical ?

    Varié, pop et dansant, à l'image de mon premier single, Come back to me !!

    Album V

    Come back to me
    Let go
    Say ok
    Never underestimate a girl
    Lets dance
    Drive
    Afraid
    Promise
    Whatever will be
    Rather be with you
    Psychic
    Lose your love

    Source pour interview : Dream up, Janvier/Février


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :