• Il était temps !!!!

                                                                Il était temps !!!!

     

    Zac et Vanessa se sont rendus, le 31 Mars, en Californie au « 2Oth Annual Kid's Choice Awards » 

    Pourtant aucun des acteurs de High School Musical n'étaient prévus à cette soirée !! Etonnant que Zac ai emmené Vanessa !!!!

    Enfin, on dirait que les deux acteurs ont décidé d'affiché leur relation au grand jour !!!!!

    Moi je dis c'est mieux comme ça au moins les choses sont claires !!!! Et ils font un très joli couple !! Vous en pensez quoi vous ??



    De plus si vous regardez bien les photos vous verrez que Zac tient Vanessa par la taille, c'est un signe masculin de la posséssion.

    Lool j'ai adoré je sais pas si c'est de lui mais bon !!! Je vais faire gaffe maintenant quand un copain me prends par la taille !!! loool !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :